Nouvelles

Poste de technicien principal en géologie et en géomatique

SOQUEM est à la recherche d’une personne motivée pour un poste régulier de technicien principal en géologie et en géomatique pour son bureau de Val-d’Or. Le ou la titulaire de ce poste réalise divers travaux reliés à la mise en plan des données techniques provenant du secteur de l’exploration et assiste le chef du service […]

Voir la nouvelle

Consulter l'offre d'emploi

Nomination d’un nouveau directeur de l’exploration

C’est avec plaisir que nous vous informons de la nomination de Monsieur Yan Ducharme à titre de directeur de l’exploration. Avec sa grande expérience dans le domaine, monsieur Ducharme, est certainement un ajout fort appréciable au sein de l’équipe de SOQUEM.

Voir la nouvelle

SOQUEM divulgue une nouvelle estimation des ressources du gîte B26

SOQUEM, une filiale de Ressources Québec, est heureuse d’annoncer les résultats d’une mise à jour de l’estimation des ressources du gîte polymétallique B26, détenu à 100 % par SOQUEM et situé 90 km à l’ouest de Matagami au Québec.

Voir la nouvelle

Voir le communiqué

SOQUEM complète une nouvelle phase de forage au projet polymétallique B26 et entame une estimation des ressources

VAL-D’OR, 20 novembre 2017. SOQUEM, une filiale de Ressources Québec, est heureuse d’annoncer les résultats d’une campagne de forage complétée à l’été 2017 sur le gîte de sulfures massifs volcanogènes à Zn-Cu-Au-Ag de son projet B26, situé 90 km à l’ouest de Matagami au Québec.

Voir la nouvelle

Voir le communiqué

SOQUEM intercepte de nouvelles hautes teneurs d’argent, de zinc et de cuivre au projet B26

VAL-D’OR, 10 octobre 2017. SOQUEM, une filiale de Ressources Québec, est heureuse d’annoncer les résultats d’une campagne de forage complétée au printemps 2017 sur le gîte de sulfures massifs volcanogènes à Zn-Cu-Au-Ag de son projet B26, situé 90 km à l’ouest de Matagami au Québec.

Voir la nouvelle

Voir le communiqué

SOQUEM intercepte de hautes teneurs d’argent et de zinc au projet B26

SOQUEM, une filiale de Ressources Québec, est heureuse d’annoncer les résultats de la plus récente campagne de forage complétée sur le gîte de sulfures massifs à Zn-Cu-Au-Ag de son projet B26, situé à 90 km à l’ouest de Matagami, dans le Nord-du-Québec.

Voir la nouvelle

Voir le communiqué

Nomination d’un nouveau président-directeur général

Olivier Grondin, directeur adjoint de SOQUEM, deviendra le 30 juin prochain le nouveau président-directeur général de la Société. Il succédera à Pierre Bertrand, qui prendra une retraite bien méritée

Voir la nouvelle

Voir le communiqué

Renseignements concernant la liste des contrats octroyés par SOQUEM depuis le 1er janvier 2009

Pour consulter les documents (en français seulement)

Voir la nouvelle

Cliquez ici